Recouvrement d'âme
et
extraction
Le Recouvrement
Lorsque vous tombez en panne avec votre voiture ou que vous avez un accident, vous appelez l'assistance pour faire transporter votre véhicule jusqu'au garage pour réparation.
Parfois, le véhicule est dans un endroit difficile voire qui empêche de simplement l'embarquer et il faut des treuils, palans et autres moyens pour l'en sortir (d'un lac, d'un fossé, ...) pour, ensuite, pouvoir effectuer le transport.
Cela se nomme le recouvrement : aller chercher et ramener en sécurité.
Durant notre vie, nous avons vécu des événements qui sont blessants, certains de manière importantes.
Une partie de notre âme s'est alors détachée et est restée sur le bord du Chemin pendant que nous continuons à avancer dans la vie.
Il arrive qu'un morceau d'âme ne se soit pas détaché mais que nous l'ayons, en conscience ou pas, donné ou confié un morceau à autrui.
C'est ce qui arrive lorsque l'on dit "je te donne mon coeur" quant on est amoureux : on confie une partie de notre âme à l'autre.
Lorsque la relation prend fin - et elle prend toujours fin, par la rupture ou la mort - l'autre part avec ce morceau que nous lui avons donné.
Plus rarement, un morceau d'âme est volé.
Le Recouvrement d'Âme consiste à aller chercher les bouts d'âme et de les ramener pour que vous soyez à nouveau avec une âme entière.
L'extraction
Lorsque une voiture a fait une sortie de route, par exemple pour finir dans un plan d'eau, une fois arrivée au garage il va falloir extraire la boue et nettoyer avant même de pouvoir réparer quoi que ce soit.
Une fois le Recouvrement d'âme fait, je vais extraire toutes les énergies négatives qui bloquent ou entravent vos centres énergétiques - aussi connus sous le noms de "chakra" -, nettoyer ce qui doit l'être, et réparer les couches de l'aura qui ont été abîmées.
Le suivi
Le Recouvrement d'âme et Extraction est loin d'être quelque chose de bénin.
De même qu'après une opération chirurgicale vous devez revoir le chirurgien pour s'assurer que tout va bien, il faut un suivi pour vérifier que tout s'est bien passé et vous aider dans ce nouveau départ.
Ce suivi se fait 48 heures après la cérémonie, ensuite après 30 et 90 jours.
En pratique
Le "Recouvrement et Extraction" se pratique en plusieurs temps, avec un cérémonial qu'il convient de respecter.
Pendant tout le cérémonial, la personne bénéficiaire reste en état ordinaire de conscience, allongée sur le dos avec les yeux fermés.
Pendant le Recouvrement, vous êtes sur un matelas posé au sol, avec un bandeau posé sur les yeux.
C'est moi qui vais Voyager pour vous et pratiquer votre Recouvrement, sur une musique diffusée par un système de son ou, si j'ai une personne aidante, au tambour joué par cette personne.
Une fois que je serai rentré de Voyage, vous pourrez ouvrir les yeux et nous ferons une petite pause avant de faire l'Extraction.
Pendant l'Extraction, vous êtes sur une table de massage, avec un bandeau posé sur les yeux.
Durant ce protocole, j'emplirai un bol de différentes choses.
Ensuite, vous déposerez le contenu du bol en le rendant à la Terre pour y être recycler.
Après 48 heures, une et trois Lunes (+/- 30 et 90 jours), il y aura un suivi soit en présentiel, soit en vocal (par téléphone ou messagerie) soit en vidéoconférence selon ce qui est le plus facile pour nous.
Entre ces trois moments, je reste bien sûr disponible pour vous aider dans l'intégration de ce qui a été remis à sa juste place : le suivi est important et fait partie de l'ensemble.
Divers points importants
- Il est déconseillé de consommé de l'alcool ou un autre produit altérant les capacités (cannabis, ...) avant un Recouvrement.
- Il est déconseillé de porter plus de 2,5 kilos pendant les deux jours après le recouvrement.
- L'entretien préliminaire est obligatoire.
Il permettra de vérifier que le Recouvrement est nécessaire. - Le Recouvrement peut être pratiqué sur tous les êtres vivants.
Néanmoins, dans le cas de non-humains, le protocole sera adapté. - Il peut être nécessaire de faire plusieurs Recouvrements, par exemple si un morceau a été donné dans le cadre relationnel et un autre a été perdu lors d'un événement important.
Un délai de plusieurs Lunes voire Soleils (dit autrement : plusieurs mois voire plusieurs années) est nécessaire entre chaque cérémonie car l'intégration doit être complète avant de réaliser une autre.
Concernant les enfants :
- Jusqu'à 14 ans, le Recouvrement nécessite l’autorisation de la mère.
- À partir de 14 ans (ou pour être exact la moitié du cycle de Saturne), les Humains est énergétiquement adultes et sont traités comme tels.
Néanmoins, au regard des lois des hommes, une personne de 14 ans reste mineure et donc l'autorisation parentale reste nécessaire jusqu'à la majorité légale.